Total TTC: 0,00 €

Purificateur d'air pour véhicule

99,00 €
TTC 72h

Vous vous croyez bien à l’abri de la pollution dans l’habitacle de votre voiture ?

Détrompez-vous, un piéton respire 2 fois moins de dioxyde d’azote que vous au même endroit et au même moment car les habitacles de nos véhicules laissent entrer les pollutions mais les évacuent difficilement.

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Une étude dirigée par l’Association Santé Environnement (Asef) intitulée «voitures toxiques» a mis en évidence des taux de polluants très élevés dans les habitacles de voiture.
Cette étude menée dans une voiture diesel récente et l’autre plus ancienne à Paris, Marseille et Grenoble révèle l’explosion des taux de particules fines et du dioxyde d’azote mesurés dans les véhicules par rapport aux limites fixées par l’UE.
Pour les particules fines, la valeur limite UE se situe un peu au-dessus de 20 μg/m3, elle a souvent été mesurée à 100 μg/m3. Pire encore, quand le niveau critique de dioxyde d’azote est de quelques dizaines μg/m3 on mesure régulièrement des pics à 1000 μg/m3.
Les moteurs essence ne sont pas en reste car ils émettent beaucoup de benzène.
Ajoutez à cela cette petite odeur de neuf révélatrice de la présence de substances chimiques issues des revêtements intérieurs, sièges, vernis, peintures, plastiques, revêtements de sol etc...
Dans 41 % des cas analysés les « valeurs cibles »de confort des COv (composés organiques volatils) étaient dépassés et 23 % des véhicules contrôlés dépassaient la limite acceptable des teneurs en formaldéhydes.

Bubble Clean

Téléchargement

Notice Bubble Car

Téléchargement (582.01k)
3,5
millions d’asthmatiques
50 000
personnes atteintes d’une insuffisance respiratoire grave
10 à 14%
des jeunes de 20 à 24 ans ayant déjà fait au moins une crise d’asthme dans leur vie
30%
de la population touchés par l’allergie respiratoire
Purifie
7m3/hr
Branchement
direct sur port USB 5 volt + 2 Grips pour la fixation.
Dimensions
80 x 80 x 35 mm.
Volume sonore
environ 25db
• Pas de produits chimiques
• Aucune génération d’ozone
• Faible nuisance sonore < 25 dB
• Destruction des polluants chimiques, des micro-organismes
Add to Cart